Qu’est ce que le Torus, l’Ouroboros et les Implants
Qu'est-ce que le Torus ?
Il a le forme d’un donuts multidimensionnel.
De l'intérieur, votre cœur émet un champ énergétique toroïdal extrêmement puissant, et il a été scientifiquement mesuré qu'il pouvait s'étendre jusqu'à …. 8 km de votre cœur.
La fréquence électromagnétique du cœur s'échappe du cœur et revient sous la forme d'un champ torique, qui est la plus ancienne structure existante. Le Tore nous renvoie à la création, à nos origines, il fait la connexion avec le Sacré.
C’est lui aujourd’hui qui remplace la merkaba, merkana, nous avons évolué, nous en avons donc l’accès aujourd'hui.
On dit que le tore définit le fonctionnement de la conscience, puisque la conscience se structure avec la géométrie. L'énergie de ce tore se régénère et s'auto-alimente constamment. Il s'agit d'une forme dynamique en trois dimensions (3D), appelée Nœud de Torus lorsqu'elle est transposée à plat en deux dimensions (2D).
Les champs d'énergies toroïdaux existent autour de tout : les gens, les arbres, la terre, le soleil et l'Univers. C'est la clé de tout, car votre vie entière est créée par et à partir de cet endroit. La plupart des dynamiques toriques contiennent deux tores ou "tori" - comme les aspects masculin et féminin du tout - l'un est en spirale vers le haut et l'autre vers le bas.
Le cœur génère le champ électromagnétique le plus puissant produit par le corps. Un échange d'énergies électromagnétiques générées par le cœur se produit lorsque des personnes se touchent ou se trouvent à proximité l'une de l'autre.
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un en pensant "Wow, il/elle a tant d'aura, il/elle est si charismatique" ? Eh bien, la forme de l'aura humaine est celle d'un tore.
L'aura humaine n'est pas une forme fixe ; c'est un mouvement continu. L'énergie universelle provenant de tout ce qui entoure une personne se déverse dans cette forme dynamique. Le champ universel d'énergie vitale est infini et illimité ; c'est la raison pour laquelle nous sommes tous connectés.
Dans notre corps, chaque chakra, chaque point d'acupuncture, chaque centre d'énergie est un flux toroïdal. Il circule à l'intérieur de lui-même. Le tore humain se connecte à des tores plus grands, qui font partie de nos âmes individuelles. Tous les tores sont connectés à la Source.
En apprenant le pouvoir de l'énergie toroïdale et de l'Univers, nous pouvons obtenir un soulagement du stress, une clarté mentale et des connexions plus profondes avec les autres. Nous pouvons utiliser cette connexion intuitive pour comprendre la sagesse de notre âme et nous guider vers qui nous sommes vraiment.
Lorsqu'une personne éprouve un sentiment de cœur authentique, tel que l'appréciation ou la compassion, cela augmente naturellement la cohérence de son cœur. Nous avons également appris à connaître le cœur énergétique intuitif comme notre "voix intérieure", qui envoie des informations intuitives à notre cerveau. Connectés, à la fois émetteurs et récepteurs d'ondes électromagnétiques, nous communions avec l'infini.
Le tore est une forme de géométrie sacrée très puissante, détentrice de nombreux secrets et mystères de l'Univers. Cette image représente le processus par lequel toute énergie, lorsqu'elle est correctement alignée, est continuellement en mouvement, de haut en bas et autour, entre l'esprit et la matière.
L'image du tore explique comment un objet commence par une descente de l'esprit, ou une ascension de la matière, à travers un canal central ou un tube de lumière/énergie/conscience.
Lorsque notre existence humaine fonctionne correctement, et que nous faisons circuler l'énergie de manière toroïdale, nous sommes en équilibre et satisfaits de nos actions (même si nous aspirons à atteindre quelque chose, nous sommes satisfaits du processus que nous entreprenons).
L'Ouroboros et sa Signification
L'Ouroboros est un symbole représentant un dragon ou un serpent qui se mange la queue. Il forme généralement un cercle et est aussi appelé Ourorboros, Oroborus, Uroboros, Uroborus ou "un Ouroboros".
L'Ouroboros et son étymologie sont très anciens. L'origine du mot Ouroboros provient du grec ουροβóρος . "Oura" signifiant "queue" et "boros" signifiant "manger".
Donc littéralement, à la question "que veut dire Ouroboros en français ?", la réponse correcte est : "celui qui mange sa queue". L'Ouroboros est ainsi l'explication de l'expression "c'est le serpent qui se mord la queue". Il représente le cycle éternel de la nature.
La signification de l’Ouroboros
Sa significatios est à présent claire : le serpent est à la fois Un et Tout, ordre et chaos, Dieu et cosmos, transcendance et immanence, unité et dualité : il est le résumé du monde. C’est pourquoi il est considéré comme un signe de sagesse et de connaissance. Il possède de nombreuses significations.
C’est un Symbole intemporel, c'est un des plus anciens symboles mystiques au monde. On en trouve de nombreuses représentations partout dans le monde. Les premières apparitions de ce symbole se trouvent dans l’Égypte Ancienne, notamment dans la tombe de Toutânkhamon.
Le serpent prenant une forme circulaire est la représentation du cosmos qui est déployé ou de l’œuf cosmique contenant tout ce qui existe dans tous les environnements cosmiques.
Nous créons des Ouroboros suite à :
un mental qui enferme
des schémas répétitifs
des implants etc
En l'arrêtant et en l'ouvrant, (en étant sur le palier grâce au Tore) Les particules de lumière cristallines et adamantines vont nous nettoyer et nous libérer tel un “reset” vis à vis de cette situation.
A chaque ouverture de l’ouroboros et pour toute réparation ( si l’on peut parler ainsi) , nous mettons en action le schéma évolutif de notre être mais aussi celui de la terre.
Les corps émotionnels, ainsi “réparés” vont être en résonance, partout dans l’univers.
Que sont les implants ?
Lorsqu’on progresse sur le chemin de l’évolution personnelle et de la spiritualité, il y a parfois des obstacles difficiles à éviter. Les implants énergétiques en font bien souvent partie.
Les Implants énergétiques sont des programmes artificiels subtils qui ont été introduits dans notre corps énergétique. On pourrait aussi dire pour les décrire que ce sont des structures énergétiques inertes et non organiques dont le programme tourne en boucle à notre insu.
La différence avec une entité, c’est que ces implants ne sont pas « vivants ». Ils peuvent être positifs mais dans ce soin nous allons nous attaquer aux implants négatifs, ceux qui peuvent entraver notre évolution.
Tout comme une entité, un implant va nous influencer, voire nous diriger, alors que nous en sommes tout à fait inconscients. Ce sont des mécanismes de contrôle externe. Nous pouvons éventuellement nous sentir différents, bizarres, en colère, confus, peut-être malades, mais rares sont les personnes qui savent et sentent qu’elles ont un implant en elles. Principalement parce qu’ils sont implantés dans une autre dimension que la dimension matérielle. Nous ne pouvons donc ni les voir, ni les toucher.
Comment sont posés les implants énergétiques ?
Ils sont reliés à nous par nos énergies et non par notre corps physique. C’est pourquoi nous n’en sommes pas conscients. Et cela explique aussi pourquoi nous pouvons garder un implant sur nous d’une vie à l’autre, d’un corps à l’autre.
Les différents type d’implants énergétiques :
karmiques : ce sont des programmes limitants liés à à des situations et à des choix faits dans d’autres incarnations.
transgénérationnels : ils sont transférés de génération en génération et sont liés aux croyances et traumas familiaux
collectifs : ils sont liés à des évènements ou des croyances collectifs
Les implants que nous appelleront « personnels » : ils résultent de notre histoire personnelle, de nos croyances propres, de nos choix, etc….
Les conséquences des implants énergétiques
Une fois fixés ils vont diffuser une onde énergétique qui elle-même va générer un dérèglement. Comme par exemple :
une perte de sensibilité
une manipulation mentale
une fatigue
une maladie
des douleurs
un dérèglement du cycle menstruel/hormonal
des problèmes psychologiques
une désorientation
une impression de « brouillard »
un dérèglements émotionnels ou physiques
un choix impossible à faire
une vie qui est à l’encontre de ce qu’on voudrait vivre
un schéma répétitif
un traumatisme sans cause apparente
etc….